Orriz
DrFake

L'Ego de Darkent
le 26/11/2019 11:06
Dans tout le vieux port du Oik, il se murmure une incroyable histoire, qui raconte que ce ne serait pas une sardine mais l’ego de Darkent qui aurait bouchée le vieux port.

Ce grand costaud, dont l’ego, directement gonflés au cœur des tribus d’Afrique noire, et exclusivement nourris de crème de rhinocéros, présente l'aspect d'un melon, gonflé à souhait et semblant gorgé d'un liquide sucré qui met l'eau à la bouche. Divinement moulé dans son crane chauve, l'ego de Darkent semble avoir été imaginé par le grand bâtisseur Allah lui même, ce qui lui a confère une qualité de réflexion jusqu’à lors inconnue des peuplades occidentales, au point qu'ils élirent le jeune garçon de famille au poste de dyalisé du Oik, le hissant ainsi des favelas de magicville.com au rang d'élite du forum.

Cet égo n'est sans doute pas étranger a cette carrière magicienne fulgurante, et Matignon le concède lui même, il lui rappel les plus beaux missplay d'xbod à Palaiseau. Cet égo, gonflé comme un samoussa au pigeonneaux prend l'allure d'une grosse couscousière généreusement garnie, prête a exploser et a déverser sa sauce miraculeuse au fines odeurs de Raz el hanout sur tous les forumeurs, attisant la jalousie des autres forums de magicville.com
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
J'aime les carottes

le 26/11/2019 16:06
Citation :
La quote exacte qui avait choqué niarf était
Citation :
j'aime pas les musulmans

Nan, il avait été un peu plus trash à l'époque et avait justifié ça vis à vis du génocide arménien, j'en suis presque persuadé.
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:08
Ouais

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=460015&page=7

Page 7 avant dernier post. Mais je t'aime quand même DrFlake
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/11/2019 16:08
Oui la conversation était parti de cette phrase. Et après il avait essayé de se justifier/d'éclaircir son propos. Mais le début de l'histoire découle de cette phrase
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:10
Citation :
Ça m'a aussi marqué, il semblerait que je sois en phase avec le petit suisse


si j'étais honnete intellectuellement (ce qui me ferait passer pour un paria au sein de cette communauté) j'élargirais ça a la religion sous sa forme institutionnelle, j'ai rien contre les mecs qui croient ce qu'ils veulent dans leur coin mais des que ça devient quelque chose d'organisé ça part en couille
ya quelques siecle de ça j'aurais tenu le même discours sur la religion catholique

apres comme l'a dis Fil, c'est un sujet diversion, au fond on devrait pas accorder d'importances aux élucubrations des musulmans, pas plus qu'on en accorde aux catho, hindouistes ou autres. ça prend du temps de cerveau pour littéralement rien, n'en déplaise aux bien pensant du oik

puis si encore une fois on était honnêtes intellectuellement, on pourrait donner son avis sur la question sans se faire lapider par les sjw du coin
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:14
Citation :
Nan, il avait été un peu plus trash à l'époque et avait justifié ça vis à vis du génocide arménien, j'en suis presque persuadé.


j'avais été virulent mais j'ai jamais dis ce que tu dis que j'ai dis, cherche tu verras bien
toute ta haine est fondée sur 80% de vent mec

Citation :
Ouais

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=460015&page=7

Page 7 avant dernier post. Mais je t'aime quand même DrFlake


bah j'ai pas dis que j'aimais pas les arabes? ou alors on lit pas la même chose
c'est explicitement écris( phrase la plus virulente du topic me concernant) j'aime pas les musulmans, rien de plus
Darkent

le 26/11/2019 16:14
DrFlake qui est capable d'expliquer ses opinions mais qui se joint à la meute sur le gen quand tout le monde me traites de racistes ;D
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:16
Apres tu devrais plutôt éluder comme le fait Darkent en fait DrFlake, sinon le sujet va être focus sur toi et on va arrêter du parler du réel souci, qui est que Darkent ne veut pas dire qui sont ses nombreux soutient moraux en faveur la désertification du Oik à cause du grand musulgnoule-hater et du trashtalker en chef.

Tu sais, cette fameuse liste de mvillois qui seraient pire que des collabos à nos yeux et qu'on voudrait probablement tondre en place publique.
Darkent

le 26/11/2019 16:16
Franchement vous avez pas de race
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:17
Citation :
bah j'ai pas dis que j'aimais pas les arabes? ou alors on lit pas la même chose
c'est explicitement écris( phrase la plus virulente du topic me concernant) j'aime pas les musulmans, rien de plus


Bof, tous les mêmes t'façon hein ? :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:17
Citation :

DrFlake qui est capable d'expliquer ses opinions mais qui se joint à la meute sur le gen quand tout le monde me traites de racistes ;D


ta gueule t'as eu ton heure toi, rien a foutre de ce que tu crois que je pense, j'assume tout

Citation :
Tas vraiment dit ça DF? OO


ouais
j'ai essayé de nuancer derrière mais bon, j'étais déjà allé trop loin ça servait a rien :D
je me suis mal exprimé sur le coup et j'ai pris tarif, normal
Filgaia
le 26/11/2019 16:18
Y'a des gens qui t'ont traité de raciste DK ? O_O

J'aime les carottes

le 26/11/2019 16:18
Citation :
j'avais été virulent mais j'ai jamais dis ce que tu dis que j'ai dis, cherche tu verras bien
toute ta haine est fondée sur 80% de vent mec

Possible. Mais pour garder la face j'vais continuer de te haïr.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:19
Citation :
Apres tu devrais plutôt éluder comme le fait Darkent en fait DrFlake, sinon le sujet va être focus sur toi et on va arrêter du parler du réel souci, qui est que Darkent ne veut pas dire qui sont ses nombreux soutient moraux en faveur la désertification du Oik à cause du grand musulgnoule-hater et du trashtalker en chef.

Tu sais, cette fameuse liste de mvillois qui seraient pire que des collabos à nos yeux et qu'on voudrait probablement tondre en place publique.


bah non j'assume
Fil était venu m'en parler en mp, on a eu une discussion dessus on s'est compris et basta
ça a intéressé personne d'autre donc a partir de la j'estime que c'est que ça convient a tout le monde :p
Orriz
DrFake

le 26/11/2019 16:20
Citation :
j'ai essayé de nuancer derrière mais bon, j'étais déjà allé trop loin ça servait a rien :D
je me suis mal exprimé sur le coup et j'ai pris tarif, normal


Ouais mais je pense qu'au fond, tout le monde t'apprécie ici. On te charge avec car c'est un levier facile pour appuyer, mais je pense que t'es dans mon top 5 de mec sur MV que j'aimerai rencontrer IRL
Darkent

le 26/11/2019 16:21
Citation :
Y'a des gens qui t'ont traité de raciste DK ? O_O


Nan mais lol, vous avez une capacité à rejoindre la meute et à complètement oublier ce que la meute tente de me reprocher.
Tant que je prends cher, tout est bon à dire.

J'ai évidemment été traité de raciste sur le topic de la pyramide de L'oppression par toute la team 1er Degré.
Darkent

le 26/11/2019 16:22
Et toi Filgaia t'y a participé quand t'as pris au premier degré ma remarque sur les asiatiques
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:22
Citation :
Possible. Mais pour garder la face j'vais continuer de te haïr.


fais donc, je peux encaisser ça je pense
Filgaia
le 26/11/2019 16:24
Vous méritez tous une belle salade de tétons !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 26/11/2019 16:25
Citation :
Nan mais lol, vous avez une capacité à rejoindre la meute et à complètement oublier ce que la meute tente de me reprocher.
Tant que je prends cher, tout est bon à dire.

J'ai évidemment été traité de raciste sur le topic de la pyramide de L'oppression par toute la team 1er Degré.


en vrai je suis sur qu'on peut créer un algorithme pour produire les memes posts que toi

ya quelques mots clés qui reviennent sans cesse genre nerd, meute, 1er degré, seum, team, completement, mauvaise foi, oublier, jvoulédi, voumécoutépo, ambiance2merd, drflakessssssssss j'ai la flemme de citer le reste mais t'as compris l'idée

qui est ce qui tate un peu en informatique la?
Darkent

le 26/11/2019 16:27
Citation :
ya quelques mots clés qui reviennent sans cesse genre nerd, meute, 1er degré, seum, team, completement, mauvaise foi, oublier, jvoulédi, voumécoutépo, ambiance2merd, drflakessssssssss j'ai la flemme de citer le reste mais t'as compris l'idée

Qui est ce qui tate un peu en informatique la?


Pour toi ça sera beaucoup plus simple, suffit juste de prendre 5 postes de toi et de les faire tourner en boucle en palylist aléatoire qu'on y verrait que du feu.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.